Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse et le monde du chômage
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2011

la princesse et le kiné

Bonjour

Suite a quelques messages sur le blog et par mail, des personnes me demandaient si je continuais le blog ou pas, et j'avoue que j'ai été agréablement surprise de recevoir ce genre de messages. Si si, ça m'a touché et depuis quelques semaines cela me démange de reprendre le blog. J'annonce que je le reprends aujourd'hui en espérant le mettre a jour assez souvent, du moins plus souvent que depuis plus d'un an!!!!!!!

Désolée pour cette absence, mais soit je n'etais pas motivée, soit je m'installais enfin dans un appart avec mon mari, soit j'ai eu du travail, etc etc...bref je pense comme tout le monde....Là j'ai un peu plus de temps donc j'en profite pour reprendre l'histoire où je l'ai laissé

Je vais vous raconter, comment j'ai rencontré un super kiné, très gentil, très professionnel, un magicien! C'est parti

La princesse eut le nom d'un kiné, pas très loin de chez elle, qui selon la magicienne des nerfs était très compétent. Elle accepta et se dit que peut être il serait bien... Elle l'appela et eu un rdv rapidement. Elle en fut ravie et commença sa première séance la semaine suivante.

Elle alla a pied, il commençait a faire chaud, et repéra ainsi les lieux pour pouvoir y revenir a la saison chaude...Et puis autant marcher d'un pas léger, certes boitant, dans une robe rose royale d'été et admire le paysage plutôt que de se mélanger aux autres dans un bus bondé.. D'un pas léger quoique un peu lourd du fait de sa jambe, elle se mit en route cez ce kiné. Elle le trouva facilement et fut décontenancée de trouver en lieu et place d'un vrai cabinet une maison qu'un chat roux d'un poids assez conséquant, gardait. Elle se dit qu'elle attendrait un peu et caressa le chat. Elle était comme ça, elle ne pouvait s'empêcher de caresser un chat, un chien, etc.

Elle n'attendit pas longtemps pour découvrir ce kiné tant espéré: il sortit de son cabinet, anciennement le garage de son carosse, le sourire accroché laissant découvrir sa gentillesse. Après les présentations d'usage, elle entra, avec un peu peur. Ben oui, elle avait beau se dire a chaque magicien docteur homme que ils font leur travail et qu'ils soignent tout le monde, elle avait toujours un peu peur d'avoir affaire avec eux... Elle brava sa peur et expliqua son soucis au nerf en espérant assez bien expliquer. Il comprit de suite et traduit tout cela dans le jargon médical habituel. La princesse fut prise d'un mal de tête a l'écoute de tout cela, alors le kiné la fit se déshabiller pour lui montrer sa jambe et lui expliquer. Elle rougit de plus en plus car a part son futur mari, et peut être son père quand ils allaient a la plage, aucun homme n'avait vu ses jambes d'aussi près.
Elle fit tout pour que cela ne se voit pas et fit comme si elle était habituée. Le kiné, qui a vu la supercherie rose, sourit et ne fit rien pour la mettre plus mal a l'aise qu'elle ne l'était déjà. Elle balbutia quelques mots tentant de se rattraper, mais le kiné comprit et la mit a l'aise dès les premières minutes. Il lui expliqua ce qu'il faisait avec gentilesse et douceur, ce qu'elle n'avait jamais connu d'aucun autre docteur magicien. A croire que dans les hôpitaux ils sont aigris!!!!
Dès lors, malgré sa timidité et sa retenue de princess; car une princesse se doit d'avoir une certaine retenue; elle su qu'avec lui tout se passerait bien et qu'elle aurait une jambe toute neuve!

Ainsi se passa le premier d'une longue lignée de rdv tous réparateurs aussi bien de sa jambe et parfois de son âme..

Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog et je tenais à vous féliciter...Je prendrai plaisir à vous lire... et à vous suivre surtout...<br /> vos récits sont bien écrits et drôles, pleins d'humour. Vous tournez des situations parfois difficiles à la dérision...<br /> A très bientôt.<br /> Tourmaline
K
Je suis ravie de pouvoir a nouveau lire tes mesaventures.
la princesse et le monde du chômage
  • Oyez oyez! Personnes de tous bords, de tous horizons, venez lire le témoignage d'une jeune princesse de 27 ans au chômage depuis plus de 2 ans Je souhaite, a travers ce blog, témoigner du chômage au quotidien à travers mes histoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité