26 mai 2010

La vie ordinaire d'une princesse ordinaire

La princesse essayait de trouver du réconfort dans ses activités créatives, ses rencontres, ses échanges aussi avec ses amies, aussi bien virtuelles que réelles...Elle se torturait le cerveau pour savoir comment celui de sa belle soeur marchait. Mais evidemment, elle ne trouvait jamais de réponses, et préféra abandonner les recherches. Comme le super enquêteur d'un pays lointain elle se disait souvent "je crois....que c'est une cause perdue.." et sortait du cadre avec ses lunettes de soleil, elle aussi.

Heureusement elle voyait la dame du beau chat noir abyssin, le bien nommé Croco, qui était très gentille et avec qui elle parlait volontiers autour d'une bonne tisane. Elle la trouvait très gentille et aimait bien venir la voir pour récupérer les clés.
Elle s'occupait toujours du chien pour le promener. Bientôt elle ne le promènerait plus car il partirait voir sa grand mère humaine, donc elle profitait de leurs ballades de plus en plus ensoleillées..

Avec sa vésicule, elle ne mangeait plus de gras et maigrissait de plus en plus, elle perdait kilos sur kilos... Le régime avant l'été dont tous les magazines se targent de trouver LE meilleur de tous les régimes??? elle l'a déjà trouvé! et gratuit en plus, que demandait le peuple de plus???
Même si elle était forcée de le faire, quelque part son orgueil de princesse se flattait de se fabriquer un corps commandé par les diktats de la societé, véhiculés par les magazines et autres télés poubelles...

Voilà son quotidien, ce qui lui convenait, même si elle aurait voulu avoir un peu plus de travail que ça...Elle espérait que peut être l'été elle aurait plus d'appels...
Elle était un peu fatiguée par ce régime, au moins elle pouvait se reposer entre deux promenades de son cocker anglais preféré!

Mais, il y a toujours un mais dans les histoires de princesses, surtout rose on dirait, elle devait encore faire face a un autre souci de santé!!!

Posté par Princesse rose à 10:14 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur La vie ordinaire d'une princesse ordinaire

    oula ....

    salut miss !!!

    j'espère que tes ennuis de santé s'arrangent !!!

    plein de bisous !!!

    leelou princesse des livres !!!

    Posté par leelou, 26 mai 2010 à 11:31 | | Répondre
  • si tu savais ma grandeuuuuuu pinaise::!!!!!

    Posté par miss mcgregor, 26 mai 2010 à 12:44 | | Répondre
  • Alors, alors ??
    Bon allez, une bonne grosse dose de courage !
    En tout cas ça fait du bien de te lire.

    Posté par liliak, 11 juin 2010 à 19:04 | | Répondre
  • merci beaucoup lilik, faudrait que je mette le blog a jour.....désolée je suis un peu prise en ce moment!!

    merci pour ton gentil mot ça me fait très plaisir....

    Posté par miss mcgregor, 13 juin 2010 à 22:44 | | Répondre
Nouveau commentaire