10 septembre 2010

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver

Bonjour

un petit mot pour vous dire que je suis revenue, avec un été chargé ainsi qu'une rentrée chargée mais bon je trouve un peu de temps pour continuer mon histoire de princesse!

En effet, la princesse dû de nouveau faire face à un autre souci de sante: depuis quelques jours, elle ne sentait presque plus sa jambe droite, elle était comme engourdie, et bien sûr elle ne marchait pas très bien. La cerise sur le gâteau rose!
S'inquiétant de cet état, elle se décida d'aller voir son médecin afin d'en savoir plus. Il lui prescrivit un rendez vous chez la neurologue afin de voir, mesurer, tester son nerf apparemment coincé.
La princesse y alla de bonne humeur avec sa royal mère, se disant que ça allait être rapide et sans douleur. Que nenni!!! bien qu'elle serra ses dents, la douleur était bien là entre l'aiguille dans le nerf même et le courant de 300v envoyé dans la jambe.
A la fin de cette torture electrique, le docteur lui dit que c'etait sûrement un nerf de coincé et que, par conséquent, il ne pouvait plus communiquer avec le cerveau pour pouvoir commander le pied. La jeune fille fut déçue d'apprendre qu'elle était a l"'origine de ce black out physique. En effet, elle a trop croisé les jambes, ce qui a fragilisé le nerf en lui même, elle s'est accroupie, et pire que tout, son royal chien s'est couché dessus de tout son poids, pendant plus de 2min et 17sec c'est sûr!

Elle n'a pas entrevu son futur bien que, au point où elle en était, elle aurait bien voulu savoir l'issue de tout cela, et de toute façon elle n'est pas tombée dans les pommes, mais elle se demandait comment elle allait pouvoir arranger tout cela
La magicienne des nerfs lui donna un autre rendez vous pour voir l'evolution puis lui indiqua un magicien kiné pour l'aider dans un premier temps. Elle lui expliqua bien que si il n,'y avait pas de progrès visibles, le magicien chirurgien interviendrait!
La princesse déglutit de peur devant cette prophétie et se fit la promesse de tout faire pour éviter le bistouri!!!!

Elle sortir du cabinet, toujours en boitant, ce qui était très glamour pour une princesse, et se dit que finalement l'année 2010 n'etait pas bonne du tout.......La sorcière dépression n'etait pas loin, elle la guettait, et a la moindre faiblesse viendrait s'installer

Posté par Princesse rose à 11:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Commentaires sur Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver

Nouveau commentaire