Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse et le monde du chômage
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2010

Appels aux journalistes

Bonjour,

je reprends peu à peu ma petite vie après le mariage, et bonne nouvelle on a enfin un appartement!!!
Je reprends aussi un peu ce blog que j'avais laissé en m'adressant aux journalistes. En effet, j'ai 2 journalistes qui sont passées par ce même blog et qui m'ont envoyé des mails pour me parler des émissions qui vont se faire, qu'ils cherchent des personnes et que apparemment je suis dans le profil. Ok c'est super, je pensais pas avoir des messages de leur part, ça fait toujours plaisir me direz vous, je me dis que là, je pourrai faire passer mon message sur le chômage, les difficultés de tout ça, les conséquences etc etc
Donc messieurs et mesdames ou mesdemoiselles les journalistes de la 6, chaine que je regarde de temps en temps, surtout pour les séries que vous passez telles Médium ou NCIS, ou les téléfilms, ou certaines de vos émissions, (j'avoue je suis très télé), j'ai bien reçu vos gentils messages sur ma messagerie! Cela m'a fait bien plaisir et m'a redonné le sourire pour la journée (c'est rare)en plus c'est vrai, faut avouer c'est appréciable.

Le soucis c'est que vous demandez de vous rappeler, chose que je comprends car c'est sans doute plus facile, or, personnellement j'ai un portable avec un forfait de 45 min par mois, et par conséquent j'appelle peu, j'envoie des textos aux amis mais c'est tout (sans un vrai travail, on prend ce que l'on peut pour être joignable par un hypothétique employeur)
donc je ne peux vous rappeler directement, ayant peur de tout dépenser de mon forfait bloqué!

Par contre je vous ai répondu par mail il y a de cela un petit moment, avant que je ne parte enfin en vacances, vous laissant toutes mes coordonnées, et, depuis, aucune réponse.... Il me semble que sur un des messages je pouvais vous contacter par mail, chose que j'ai faite, c'est celle qui m'arrange le plus.
Dans tous les cas, point de retour, je pense que finalement je ne suis plus/ne suis pas du tout intéressante pour vos sujets, et que vous vous tournez vers d'autres personnes, Pas de soucis, je comprends aussi, mais j'aurai bien voulu un petit mail me disant que finalement je suis pas retenue etc etc, j'en reçois souvent de la part des rh ou autres patrons, donc je suis blindée
Je me suis aussi dit que vous deviez avoir du travail , et donc pas forcément le temps de regarder vos messageries et d'y répondre, c'est normal je comprends
Mais j'aurai bien voulu un mail de confirmation pour ma candidature rejetée, a force d'en recevoir on en redemande presque tellement cela fait partie de nous! Moi qui me faisais une joie de rencontrer stéphane plazza, j'ai failli l'appeler lors de notre recherche d'appartement, c'est comme un travail, ça se trouve difficilement tellement les agences et particuliers usent et abusent de papiers a fournir et autre situation.
Merci en tout cas pour votre attention si jamais vous repassez par là!

Donc si un jour d'autres journalistes veulent me joindre en m'envoyant un message via le blog, pas de problèmes, mais s'il vous plait, laissez moi répondre par mail, déjà parce que je peux prendre le temps de répondre sans bafouiller, et faire des jolies tournures de phrase, ayant fait la branche littéraire, c'est un exercice qui me permet de ne pas perdre le fil, a défaut de m'avoir apporté du travail il faut bien trouver un exutoire pour ressortir les leçons apprises, et parce que par téléphone, comme je le disais plus haut, je ne peux pas trop rappeler avec mon tout petit forfait.
Ensuite, si mon profil vous plait pour X raisons ou pas du tout, s'il vous plait, ou vous m'ecrivez sur ma boite mail ou vous me téléphonez car je vous donne mes coordonnées en fin de messages!
Merci par avance,

Merci et a bientôt!!!!

P.S: petite précision, si c'est guy lagache ou bernard de la villadière je dis oui de suite et je ramène ma soeur (chacun ses faiblesses)merci!!!

Princesse rose ou miss mcgregor

Publicité
Commentaires
M
arf je dis pas non ça peut être marrant mais j'aimerai vraiment faire passer le message sur le chômage et les légendes urbaines dessus!!!!!<br /> ben oué pas de réponses partout, sympa, je ne regarderai plus mélissa theuriau comme avant!!!<br /> tant pis je reste fidèle a guy et bernard!!!!<br /> <br /> je comprends qu'ils soient occupés mais si ils ont du temps a chercher de potentielles personnes sur le net et de leur laisser des messages, je pense qu'ils ont du temps pour rappeler, ou lire leurs mails<br /> mince j'avais même trouvé une scène de happy end pour un reportage, mais bon ça n'a pas dû plaire lol
E
Mdr! Moi j'ai envoyé boulé pour les cosmétos homemade ^^ Mais, ça peut être bien sympathique. Faut croire que l'absence de réponse est maintenant monnaie courante, que ce soit justifié ou non, pour moi ce n'est pas le problème mais bonjour le manque de considération :/
M
oué bon en meme temps c'est au bout de 3 ans que je corresponds au profil lol<br /> mais bon 2 dans la meme semaine, c'est vrai qu'on se croit important pendant quelques secondes lol
L
t'as du bol moi ya jamais personne qui me contacte !!! lol !!!
L
t'as du bol moi ya jamais personne qui me contacte !!! lol !!!
la princesse et le monde du chômage
  • Oyez oyez! Personnes de tous bords, de tous horizons, venez lire le témoignage d'une jeune princesse de 27 ans au chômage depuis plus de 2 ans Je souhaite, a travers ce blog, témoigner du chômage au quotidien à travers mes histoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité