Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse et le monde du chômage
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2010

Bonne année

Et vi, après noel je voulais vous souhaiter la bonne année!! Alors BONNE ANNEE 2010!!!! Que cette année vous apporte, tout ce que vous désirez, joie, bonheur, santé (je sais de quoi je cause pour la sante......) et travail pour mes amis de galère!

J'en profite pour faire une salve de remerciement: merci a mes amies et amis dans la vie qui m"ont soutenu et aussi je voulais remercier les amis que je me suis fait sur le net depuis quelques mois déjà!!! La magie d'internet!!

Encore très bonne année et j'espère avoir encore beaucoup de monde sur mon blog! N'hésitez pas a lire, laisser des petits mots!!
A bientôt!!!!

fof66
(gif trouvé sur kawaiiLand)

Publicité
Commentaires
M
bonjour et merci pour ton passage ici!!<br /> <br /> bonne année a toi aussi!!!!bonne santé aussi c'est important et surtout plein de choses kawaii!<br /> merci!!
D
je passe par là et je te souhaite une TRES bonne année 2010 pleine de pti cadeaux Kawaii encore et encore, A bientot sur notre Forum....
M
merci beaucoup pour ton passage par ici, cela me fait plaisir!<br /> et merci pour gentil message, ça me touche beaucoup!<br /> <br /> merci bisous
K
Bonne année et que tu vois tous tes dons et tes talents enfin reconnus. Accroches-toi car dans la vie on n'est heureux qu'en se réalisant, pas obligatoirement en travaillant. Et puis, on ne réussit bien que dans ce que l'on aime parce qu'on le fait avec plaisir. Ton heure viendra j'en suis persuadée
M
super!!! un nouveau comm de ta part!!! ça me fait plaisir, je pensais que tu avais moins de temps avec ton nouveau livre!<br /> merci beaucoup, bonne année a toi aussi!pleins de bonnes choses, que ça continu et puis a bientot alors sur les blogs!!!!!<br /> bizzzz
la princesse et le monde du chômage
  • Oyez oyez! Personnes de tous bords, de tous horizons, venez lire le témoignage d'une jeune princesse de 27 ans au chômage depuis plus de 2 ans Je souhaite, a travers ce blog, témoigner du chômage au quotidien à travers mes histoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité