Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse et le monde du chômage
Archives
Derniers commentaires
16 février 2009

5000 VISITEURS !!!!!

Eh oui ça y est j'ai dépassé les 5000 visiteurs, et je vous en remercie!!! Merci d'etre passé, de passer,  et merci a tous les visiteurs qui m'ont laissé de gentils commentaires! Merci peut etre aussi a ceux qui m'en laisseront!!!!
voici une petite image de remerciement, bon c'est pas bling bling comme un certain nain qui est (helas)le président de notre royaume, mais j'ai fait avec mes moyens!! (sur le site de elouai! )voilà
Sans_titre_1
une petite princesse rose un peu plus dans l'air du temps..........voilà j'espere que cela vous plaira! a mercredi !!!!

Publicité
Commentaires
M
ouf ça va!! bisous
P
. . . magnifique ! ! !<br /> j'adort et j'adort le sourire . . . malgré ce qu'en dis l'artiste ! ! !<br /> plein de bisous ...
M
lol patatchoupy!!! <br /> <br /> oui vivement mon bonnet!!!! j'ai froid a la tete!! sniffff<br /> ça va oui je suis contente d'ailleurs j'aime beaucoup le blog de lilielafolle, copine de galere aussi...^^<br /> <br /> j'espere qu'en vrai le tableau te plait toujurs autant!!!<br /> bisous bisous
P
nous sommes des milliers ! ! !<br /> une vague rose s'impose sur le monde . . .<br /> tremblé les gens bling bling ! ! !<br /> car la princesse rose va bientot recevoir un nouveau pouvoir supermegaenormement rose et tous doux et chaud en echange du magnifique tableau que je viens de recevoir ce soir . . .<br /> <br /> et vive les kilt ! ! !<br /> <br /> tchoupy mode delir total....<br /> <br /> quel succés comme quoi la pub ca marche ! ! !<br /> <br /> plein de bisous . . .
M
bonjour a toi!!!<br /> <br /> merci pour mon blog c'est tres gentil ^^ (oulalala que de que compliments je vais prendre le melon!!!lol ^^)<br /> je croise les doigts pour toi alors!!! <br /> <br /> j'espere que je trouverai mais bon, ya des jours où je le sens mauvais ce truc....<br /> <br /> enfin, merci pour ton passage ici a bientot!!
la princesse et le monde du chômage
  • Oyez oyez! Personnes de tous bords, de tous horizons, venez lire le témoignage d'une jeune princesse de 27 ans au chômage depuis plus de 2 ans Je souhaite, a travers ce blog, témoigner du chômage au quotidien à travers mes histoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité