Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse et le monde du chômage
Archives
Derniers commentaires
1 février 2009

Je sais pas si vous avez lu mon message là dessus

Je sais pas si vous avez lu mon message là dessus mais le blog va bientot avoir un an et pour cette occasion, je fais appel a vous, qui me lisez ou qui me découvrez, si vous etes au chomage, ou vous l'avez été, si vous voulez en parler, n'hésitez pas a m'ecrire via "contacter l'auteur" pour me raconter votre histoire, et avec votre accord je la publierai sur le blog.
Vous pouvez raconter les bons comme les mauvais souvenirs bien sur., les anecdotes des gens etc etc....
Et aussi, ami illustrateur, BDéistes, etc etcv si vous aimez mon blog, si vous le voulez, vous pouvez m'envoyer aussi vos dessins, je vous demande juste ou de faire la princesse rose, ou de faire une petite histoire que vous avez lu sur le blog et de l'illustrer,; un passage que vous aimez....merci pour votre participation!!! il y a dejà deux dessins!!!

Merci! et toutes candidatures sera reçu, je ne ferai pas de filtre, et je ne refuserai personne!

Publicité
Commentaires
M
merci Jef (20six) d'etre passé par ici!<br /> serait-il possible de developper un peu? non pas par curiosité malsaine et je ne demande pas un developpement de deux pages, mais une sorte de résumé si vous le voulez bien, bien sur<br /> c'est vraiment pour que tout ceux qui passe par ici lisent et qu'ils se rendent compte ce que c'est le chomage..<br /> et si vous preferez vous pouvez me contacter à "contactez l'auteur" et avec votre permission je mettre tout ceci sur le blog!<br /> <br /> merci beaucoup!
J
j'ai été 2 fois au chômage (la dernière fois d'avril 2004 à juillet 2005) et la plus difficile est alors de se projeter sans stress dans l'avenir et, aussi, d'endurer certaines remarques (notamment de la famille)
la princesse et le monde du chômage
  • Oyez oyez! Personnes de tous bords, de tous horizons, venez lire le témoignage d'une jeune princesse de 27 ans au chômage depuis plus de 2 ans Je souhaite, a travers ce blog, témoigner du chômage au quotidien à travers mes histoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité