Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse et le monde du chômage
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2009

Bonne année!!!

Bonne année toutes celles et ceux qui me lisent, qui découvre mon blog et le lisent, qui 'lont mis en favori (sisi) et merci a Koulou pour sa participation dans ma promotion!!!!

tres tres bonne année 2009 desolée si il n'y a pas eu de MAJ mais les fêtes tombaient toutes un mercredi et pas mal de trucs a faire a chaque fois!!
pardon mercredi prochain promis!!!!

f6f697d708

(image toruvée au hasard du net, si cette image appartient a quelqu'un n"'hesitez pas a me le dire et je la retirerai si vous le souhaitez...merci !)


Publicité
Commentaires
M
hihi je l'espere!!! merci Koulou envoie moi tes bonnes ondes alors!!! ouais c'est mon année cette année!!!!<br /> <br /> bonne année a toi aussi!!!!! et vive titus (en plus je connais un chat qui s'appelle pareil, bon c'est pas un perso de BD juste pour dire que j'aime bien ce prénom...)
K
Très bon âne né Princesse rose... tous mes voeux et vive l'an neuf ! <br /> Je la sens bien cette année moi. Je suis sûr que tu vas y faire pleiiiin de trucs bien, du genre "je trouve du travail" ou "je vends plein de trucs bricolés"... <br /> (^_^) (+_+) (^_^)
M
merci ma Mu!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne année a toi aussi!!!! que du bonheur, des bonnes choses et tout!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> et pour la goutte jy travaille, faut que je prenne des photos pour montrer ce que je recupere...<br /> <br /> gros bisous!!!!!!!!!!!!!! xoxoxoxoxoxo
M
oui, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, ma cocotte belle, que tout tes projets se concrétisent !!! <br /> <br /> Et plein de jolis pas à pas sur la Goutte lol ! <br /> <br /> Biiiiiiiiiiiz
M
bonne année ma tchoupy!!!!!!!!!!!!!<br /> pleins de bonnes choses (bonheur, argent et tout ce que tu veux)<br /> <br /> bisous bisous xxxxxx
la princesse et le monde du chômage
  • Oyez oyez! Personnes de tous bords, de tous horizons, venez lire le témoignage d'une jeune princesse de 27 ans au chômage depuis plus de 2 ans Je souhaite, a travers ce blog, témoigner du chômage au quotidien à travers mes histoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité