Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse et le monde du chômage
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2008

taguée!! encore

Voilà taguée par patatchooupy !!

Le règlement :

Le règlement tu recopieras

Avec franchise aux questions tu répondras

Le lien de ton taggueur/tagueuse tu publieras :

5 autres victimes tu feras


 

Le Dernier coup :

 

-De folie :de toiles 10x10 a 2 euros les 4.....

 

-De théatre : non pas encore du moins!! vivement la noel pour ça!!  !

                               

-De rein : avant hier . . .

      

-De queue : celle du chien dans la figure...ben quoi c'est un cocker americain avec une longue queue pleines de poils!! me regardez pas comme ça c'est vrai en plus!!!

      

-De coeur : kevin mckidd alias lucius vorenus dans Rome ou dans journeyman........

      

-De chaleur : dans ma chambre, la cheminée passe par là j'ai hyper chaud dans mon lit entre ça et mon chéri..

      

-De balai :heu........................

      

-De main : a rentrer les bûches avec ma mere comme de vraies bucheronnes!!!!  .

      

-De fatigue:! hier trop de peuples en ville!!!!

      

-D'essai : mon blog de creations faites par moi ! pour tout les gens qui voudront bien!! d'ailleurs passez les commandes c'est le moment!!!

      

-De frein : ? ? ?

      

-De chance : mon cheri qui me paye ma peinture, et surtout sa patience.... . .

      

-De gueule :contre ma conseillere anpe qui me prend pour une debile des fois...

      

-De pouce : euh.....non... 

      

-De blues : ya deux jours, surtout quand je vois les gens qui ont a priori tout ( un boulot, un appart etc etc) et qui se plaignent!! moi j'ai rien est ce que je me plains?? nonmého !!!

       

Qui vais-je tagguer? eve de ma vie rock'nroll

pincess blog BD, BD super drole!!!

sylvain peintre comme moi!!! je peins pour exister

sensationnature!! recette naturelle!!!

lili prout, copine de creations, qui en fait de supers jolies!!!

voilàààààààààààààà

Publicité
Commentaires
M
hihihihihihihi je sais je sais, j'aime bien embêter les gens........<br /> merci !!!!! repasse quand tu veux enfin si tu aimes le rose...
E
Promis, je m'y colle avant le week-end.<br /> (Mais quand même, t'fais chier merde)
la princesse et le monde du chômage
  • Oyez oyez! Personnes de tous bords, de tous horizons, venez lire le témoignage d'une jeune princesse de 27 ans au chômage depuis plus de 2 ans Je souhaite, a travers ce blog, témoigner du chômage au quotidien à travers mes histoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité