Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse et le monde du chômage
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Je m'en vais voir les peuples de l'antiquité

Eh oui chers lecteurs/lectrices, je pars vendredi matin avec mon prince en vacances!!! oui moi même j'ai droit a des vacances! et lui aussi malgré juste une année au sein de l'entreprise, donc on s'en va, en italie.
L'avantage des vacances en septembre, c'est moins cher, (300 euros la semaine dans un appart) il y a moins de monde (donc moins de mioches  d'adorables enfants a baffer corriger poliment a Pompéi pour entendre les explications ou profiter du silence) et il fait moins chaud donc je pourrai garder mn teint de porcelaine...

N'hésitez pas a lire, relire, a faire de la publicité autour de vous, a me laisser des commentaires auxquels je répondrais avec plaisir!!!
Et je vous remercie toutes et tous pour vos commentaires, cela me fait toujours plaisir et aussi merci a tout ceux du monde entier qui s'y arrête, n'hesitez pas a laisser un message
I want to tell to the others visitors in the world thank you to visit my blog, and leave a message if you want i'll answer with pleasure
Oui je me la pètes mais je reçois du monde d'europe et du monde sisi!!! angleterre, nouvelle calédonie, Etats Unis, Inde, espagne, etc etc....donc voici pour vous, une petite princesse faite sur le site  http://www.blessthischick.com/btcmachine/index.php
un site tres sympa, en anglais mais facile a comprendre!!

blessthischick_162x180

voilàje reviendrai d'ici a vendredi pour voir si vous avez bien fait vos devoirs!!
a bientot Princesse Rose

Publicité
Commentaires
M
bonjour!<br /> <br /> merci de vous être arrêtée sur mon blog et ravie qu'il vous plaise!!!<br /> bonne lecture!!!
C
très beau blog, j'adore l'idée...après 5 pages je fais une pause mais j'ai hâte de lire la suite!
P
bon ben j'ai fait le tour des commentaires...<br /> vais aller lire la suite...<br /> plein de bisous...
M
salut les filles!!!<br /> <br /> merci chuis reviendue!! j'espere que demain je serais en forme pour faire la MAJ!!!!! <br /> merci pour vos messages ça me fait plaisir de les voir!!!<br /> <br /> a bientot!!<br /> bisous vivement l'atelier savon !!!!!
P
ligne 9 un " o " a sauté je crois...<br /> <br /> miss mc REVIENT VITE .... <br /> Mais repose toi quand meme bien tu as raison, il faut savoir se faire désirer... <br /> mille bisous ... <br /> vivement que tu nous racontes tes vacances tout bientot ...
la princesse et le monde du chômage
  • Oyez oyez! Personnes de tous bords, de tous horizons, venez lire le témoignage d'une jeune princesse de 27 ans au chômage depuis plus de 2 ans Je souhaite, a travers ce blog, témoigner du chômage au quotidien à travers mes histoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité