Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse et le monde du chômage
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2008

encore taguée!!!

Eh non, desolée cher ami lecteur et passionné par mes histoires, meme que tu fais passer harry potter avant...
J'ai encoré eté taguée mais pour la bonne cause, pour un prix que voici
prix_blog_2008

a mon tour je dois taguer du monde, 7 blogs que je juge beaux et créatifs et tout ça....y'en a du monde si je compte aussi le scrap!!! oulalala!!!!!

merci encore pour ce prix, arrêtez les flashs voyons *toute rouge* y'en aura pour tout le monde!!
a bientot bisous a toi sensationnature tout rose normal et bisous a toutes celles et ceux qui m'ont lu, me lisent et me liront(ya des jours où je m'epate quand meme...)

Publicité
Commentaires
la princesse et le monde du chômage
  • Oyez oyez! Personnes de tous bords, de tous horizons, venez lire le témoignage d'une jeune princesse de 27 ans au chômage depuis plus de 2 ans Je souhaite, a travers ce blog, témoigner du chômage au quotidien à travers mes histoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité