Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse et le monde du chômage
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2008

TAGUEE

Avant une autre mise a jour un peu heu.....bon vous verrez bien si vous avez des mouchoirs!!!!!
j'ai eté taguée par Ynomra qui est une coupine ou plutot scropine de scrap sur mon forum de scrap! (vous suivez???)

donc je dois taguer 5 autres personnes!! (excusez moi pour l'orthographe de tag, mais je vous avoue que je ne l'ai jamais appris a l'ecole et donc je suis dans l'incapacité de l'ecrire correctement......)

voici donc les personnes que je tag!!!!!
Lilie prout je l'ai mise en lien certes, mais je lui fais de la pub alors allez la voir car j'adore ce qu'elle fait non mais!! (m'oubliez pas non plus quand meme et pis j'aurai aussi mon blog de creations.....^____^ )

Sensationnature parce que elle le vaut bien au naturel et parce qu'elle est super sympa, je l'adore!!!

Beauté nature
elle aussi cosméto bio et aussi une autre fille super sympa, amie et galerienne comme moi pour du taff!

Carnets de route de smellycat
blog de scrap que j'aime beaucoup (y'en a beaucoup je ne sais lequel choisir!!!)

POC ou decryptage télé le blog d'une telemaniaque qui regarde tout (ou presque?) sur un ton drôle, émouvant, ses coups de coeur, ses coups de gueule.....bref si vous etes telemaniaques comme moi, allez y !!!

voilà le but de ce tag, je pensais repondre a un questionnaire, mais si vous voulez en savoir plus aller en page 1 de mon blog en attendant que je change l'ordre de la page, jy pense serieusement!! et j'ai ^pas eu d'autres commentaires sur mon sondage!!!!!! mais mais!!! allez y !!!! et apres vous irez sur ces blogs!!!!! bande de petits chenapans !!! lol

a bientot!!!!!

Publicité
Commentaires
M
lool tu me fais trop rire patatchoupy!!!!!
P
et pis moi suis en retard...<br /> <br /> j'avais pas vu que tu avais deja retourné ton blog, lol ! ! !<br /> mais bon avec les raccourcis vers les derniers messages, ca va j'arrive a m'y retrouver... ouf, j'ai eu crop peur...
P
he he he he ! ! ! <br /> <br /> moi j'ai donné mon avis pour l'odre bon d'accord avec un mois de decalage...<br /> ok je sort ... <br /> non non non je vais lire la suite ... lol
M
salut<br /> <br /> pour le tag, c'est une sorte de chaine a ce que j'ai compris, donc on fait passer des liens......<br /> <br /> pour le debut du blog je pensais en avoir mis plus..... a mediter alors je vais en mettre plus!!! <br /> <br /> merci:!!!!!!
E
Princesse, tu sais que je comprends vite, mais qu'il faut m'expliquer longtemps...<br /> <br /> C'est quoi le but de cette chaine de tags, c'est juste de tagguer d'autres??? (Original, mais pourquoi pas, après tout...)<br /> <br /> Je suis allée à la page des tout-débuts du blog, j'ai rien réussi à voir de particulier...
la princesse et le monde du chômage
  • Oyez oyez! Personnes de tous bords, de tous horizons, venez lire le témoignage d'une jeune princesse de 27 ans au chômage depuis plus de 2 ans Je souhaite, a travers ce blog, témoigner du chômage au quotidien à travers mes histoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité