Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse et le monde du chômage
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2008

la grande prêtresse

Les deux jeunes gens pénétrèrent dans le palais. Il n'y avait pas de lumière et marchèrent doucement dans ce qui semblait être un long couloir. Peu de temps apres, ils furent éblouis par une torche. Une fée du feu l'avait allumé. Elle leur sourit et repartit aussi vite qu'elle était venue. Ils la suivirent en espérant qu'elle les menerait à la grandre prêtresse. Ils se trouvèrent devant une porte fermée. La princesse s'approcha, a peine sa main effleura la poignée qu'elle s'ouvrit. Ils y entrèrent. Là, ils découvrirent une magnifique pièce: dans une atmosphère douce et chaleureuse, les lumières les apaisaient, de l'encens venait titiller leur odorat pour les plonger dans un état de calme. Les coussins de soies et brodés d'or, semblaient les inviter à s'allonger. Quelques minutes plus tard, une belle femme apparu, toute vêtue de rouge et d'or, la grande prêtresse.
Ils la saluèrent et la remercièrent de les recevoir.
"_ Remerciez plutôt votre bien aimée cher prince, elle vous a laissé pénétrer au plus profond de son coeur et vous a invité a voir comment il se présentait à vous"
"_ Vraiment?, je....je ne sais quoi dire, il est.....tellement beau.....Pardon ma mie, je n'ai pas vu votre coeur comme vous auriez aimé que je le vois. Je sais que je vous ai laissé et je vais essayer de m'améliorer."
"_ Mon prince, je suis heureuse de vous savoir enfin libre de vos pensées sans que cette sorcière s'attaque à vous, j'ai reussis a vous libérer et maintenant je ne puis qu'être heureuse a vos cotés.
"_ Vous avez prouvé que votre amour est pur, je n'y suis pour rien. Peu de personnes arrivent dans ce genre de pièces car souvent, elles ne le méritent pas ou ne la trouveront jamais. Vous prince du royaume rose, vous avez su la suivre et surtout vous avez su la retrouver et la comprendre. Et vous princesse rose, vous avez su lui dire, lui montrer votre amour au plus profond de votre coeur. Il bat pour celui que vous aimez et vous avez trouvé la clef qui vous permettra d'ouvrir les portes de l'amour. Ainsi, tant que vous vous aimerez, que vous vous respecterez vous ne la perdrait pas.....N'oubliez pas prince, que de la parole jaillit la lumière....
"_ Euh, oui grande prêtresse, merci"
"_Merci grande prêtresse....
Ils sortirent du palais qui disparu sous leurs yeux. Ils repatirent tous trois, avec la princesse julie, au royaume rose. ils se promirent de ne point oublier les paroles de la grande prêtresse et de les appliquer...
Après cette aventure, la princesse fut soulagée et sentie qu'une epine avait disparu de son cœur. Elle savait maintenant que le chemin vers sa propre liberté n'était plus loin. Bientôt, elle se débarrasserait de la sorcière. Elle était sûre que son prince la soutiendrait à l'avenir et grâce à lui elle s'en sortirait.

Publicité
Commentaires
M
hello<br /> <br /> je m'en souviens maintenant de cette chanson, je l'aime bien en plus, et les paroles sont vraies je trouve...<br /> merci pour le lien,mais j'ai pas de son sur mon ordi T_T.....
E
Enfin mon commentaire!!! Je voulais te dire que ce message me fait penser à la chanson de Balavoine, aimer est plus fort que d'être aimé :<br /> <br /> L'amour<br /> Te porte dans tes efforts<br /> L'amour<br /> De tout délie les secrets<br /> Oh ! Et face à tous ceux qui te dévorent<br /> Aimer est plus fort que d'être aimé<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Y-QSapDC9Bg
M
hihi merci, je peux dire que tu es ma fan numero 1 !!!!<br /> <br /> la suite mercredi !!! <br /> <br /> bisous
P
toujours l apour te lire...<br /> vivement la suite...<br /> gros bisous...
la princesse et le monde du chômage
  • Oyez oyez! Personnes de tous bords, de tous horizons, venez lire le témoignage d'une jeune princesse de 27 ans au chômage depuis plus de 2 ans Je souhaite, a travers ce blog, témoigner du chômage au quotidien à travers mes histoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité