Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse et le monde du chômage
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2008

la princesse et les aventurières du royaume perdu

Après la visite de son amie du royaume psyché, la princesse rose, réfléchissait quant au chemin à prendre et la manière dont elle pourrait délivrer son prince. Elle ne supportais plus de le voir ainsi, sans changement dans son regard que de l'incompréhension ou même de la pitié. Sans lui, sans son soutien, sans son amour, elle sait qu'elle n'aurait plus la force de continuer contre la sorcière dépression. Elle voulait s'en sortir, pour elle, pour lui et pour prouver aux autres personnes que le chômage n''était pas une fatalité.
Elle se fit une sorte de "planning" vérifiant son jour de rendez vous avec le BBB, ceux qui pourraient l'aider dans ses démarches artistiques...Elle devait faire vite, elle ne disposait que de peu de temps pour trouver l'enchantement pour son prince. Son bien aimé ne montrait plus son amour avec elle, il ne la touchait plus et pire, il ne faisait plus rien avec elle....
Le cœur meurtrit, la princesse rose partit le lendemain avec son amie Julie à dos de licorne, en direction de la forêt. Elles espéraient trouver des indices qui les mèneraient au royaume de la prêtresse. Et puis, avec les donc de la princesse violette, elles pouvaient y arriver. Elles rencontrèrent un vieil homme, se présentant comme un scribe du royaume. Il leur expliqua la particularité du pays des sentiments. Ses contours étaient confus et le trouver est difficile pour chaque être du royaume. Ses frontières se délimitaient au Nord par la froide haine jusqu'à la passion brûlante au Sud. L'Est et l'Ouest dessinaient des zones plus temperées, allant de la tiédeur à l'indifférence. Les deux princesses l'écoutaient attentivement pour être sûre de le trouver. Elles le remercièrent et voulurent le récompenser, mais il refusa expliquant que son devoir est avant tout d'ecrire mais aussi d'informer toutes personnes vivants en ses terres.
Elles reprirent leur chemin dans la forêt esperant trouver les contours du royaume tant convoité. Soudain, la route se divisa en 2 parcours, l'un a gauche, et l'autre à droite.
"_ Encore un coup de la sorcière, ces deux chemins n'etaient pas là avant ! " s'exclama la princesse rose
"_Ne t'inquiete pas, je vais capter les ondes de l'amour avec mon pouvoir"
Julie ferma ses yeux et mit ses mains sur les tempes et se concentra. Elle entendit un grésillement puis il fut plus net. Elle indiqua le chemin de gauche. Il était plutôt calme même si le soleil ne l'eclairait guère. Mais la princesse rose reprit courage en repensant à son prince.. Bientôt, ils seront de nouveau réunis et elle avancera confiante et peut être combattra la sorcière afin de briser le sortilège de la dépression.

Publicité
Commentaires
M
coucou toi!!! <br /> <br /> que de compliments!!! merci beaucoup!!! il me tarde de te rencontrer du coup!!! vivement samedi ! (si tu es toujours ok bien sur!)<br /> j'aimerai bien en effet mais je sais pas si c'est super bien et si ça va marcher, il faudrait que je l'imprime aussi......<br /> <br /> merci bisous!!!!!
S
Jái hate de lire la suite! ca serait bien que tu le publie ce conte!! il est dans le coeur de láctualite!
M
coucou !!<br /> <br /> merci ^patatchoupy, chuis contente que ça te plaise et que _ça plaise a d'autres!!! <br /> merci, merci !!! <br /> <br /> bisous bisous!!!
P
... te lire...<br /> vivement la suite la semaine prochaine...<br /> plein de bisous...
M
tu verras:!! la suite la semaine prochaine<br /> et pis bon, quand l'amour est là, on ferait tout pour sauver son prince ou sa princesse....
la princesse et le monde du chômage
  • Oyez oyez! Personnes de tous bords, de tous horizons, venez lire le témoignage d'une jeune princesse de 27 ans au chômage depuis plus de 2 ans Je souhaite, a travers ce blog, témoigner du chômage au quotidien à travers mes histoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité