Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse et le monde du chômage
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2008

petit mot

Déjà, avant de vous dévoiler la suite, je voulais vous demander votre pardon!! je n'ai pas fait de MAJ depuis un petit moment et je m'en excuse
La raison de ce retard? une bonne nouvelle, enfin, j'espere, j'illustre un conte, et ça prend du temps, entre l'inspiration, les dessins a faire, ou à ne pas faire quand la fée de l'inspiration s'en va voir ailleurs......donc voilà vous savez tout
Ensuite, eh oui, encore, malgré mon chômage persistant, j'ai un emploi du temps un peu chargé, entre mon nouvel amour du scrapbooking, le conte, et autres projets de peinture et de création, que vous pourrez voir, j'espere, sur un autre blog, voir ma belle soeur, et de nouveau convoqué a l'anpe pour le PLIE (encore des histoires a raconter).....bref, je chôme pas de ce coté là (la bonne blague tiens, je chôme pas chez moi....)
Voilà pour les news !!! j'ai aussi fait un peu de ménage sur le blog, enfin non, j'ai essayé de l'ameliorer, j'espere que ça vous plait, je me disais aussi de mettre peut être mon mail pour avoir vos avis ou vos histoires de chômage, ça étoffera un peu mon blog et si vous ça  vous dérange pas je les transformerait en conte, comme je fais avec mon histoire sur le blog en fait....

Pour pas mal de raisons citées ci-dessus, je ferais une mise à jour toutes les semaines je pense.....voilà
Vous pouvez toujours me laisser des commentaires auxquels je répondrais avec plaisir!!
aller je vous mets la suite!!

Bisous et merci pour votre soutien !!

Publicité
Commentaires
M
salut flor!! j'ai mis du temps a retrouver ton message (chuis pas douée je sais!!!)<br /> <br /> cool si tu trouves mon idée sympa!! je serais ravie de lire ton histoire, si me permets de la changer pour qu'elle ressemble un peu a un conte de fée comme je fais avec la mienne...<br /> <br /> euh en fait je devrais faire une sorte de rubrique dans le blog où il y aura les histoires des autres???c'est ça??? c'est ce que j'ai compris, mais en meme temps chuis pas sur XD<br /> <br /> a bientot bizzzzzz
F
Ca fait un moment que je ne suis pas venue lire ton blog, j'ai du retard à rattraper !<br /> Je trouve que c'est une bonne idée de raconter les histoires des autres sous forme de conte, et comme sur tous les blogs, les articles se suivent les uns les autres pendant le mois en cours, mais par contre tu peux réorganiser les archives, en faisant un chapitre dédié aux histoires des autres...<br /> Je sais pas si c'est clair ???<br /> En tout cas je serai ravie de te raconter ma petite histoire, courte mais pas inintéressante pour autant...<br /> Bises et bonne continuation !
M
cool patatchoupy!! pas de soucis prends ton temps, j'ai pas encore mis l'annonce pour les posts!! et faudrai que je mette mon adresse mail aussi pour que les autres personnes si elles veulent m'envoient leurs histoires...<br /> <br /> merci en tout cas de ta future participation !!! <br /> <br /> bisous
P
des que je me motive, je t'ecrirai mon parcourt detaillé si ca te dis toujours... mais y faut que je prenne le temp de le faire quand l'envie s'en fera sentir...<br /> bisou
M
merci lydie pour ton passage et ton commentaire!! <br /> merci beaucoup!!!<br /> je sais pas si j'ai un talent particulier, en tout cas, ça fait toujours plaisir de lire!!! un livre????oulalalala, ce serait mon rêve le plus fou, pour toucher plein de monde encore!! mais bon.....<br /> <br /> merci beaucoup pour ton commentaire!!! <br /> <br /> bisou
la princesse et le monde du chômage
  • Oyez oyez! Personnes de tous bords, de tous horizons, venez lire le témoignage d'une jeune princesse de 27 ans au chômage depuis plus de 2 ans Je souhaite, a travers ce blog, témoigner du chômage au quotidien à travers mes histoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité