Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse et le monde du chômage
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2008

petit message

juste un petit message, pas la suite pour le moment, desolée!!

voilà, pour ceux qui viennent reguilièrement et ceux qui viennent par hasard ou pas longtemps, je voulais vous prevenir de mon départ pour cannes demain, et ce, pendant une semaines (du 27 mars, au 3 avril 2008!)
je vais dans ma famille avec ma mere, me reposer, essayer de m'eloigner de mes problemes, le temps de destresser et peut etre trouver une solution...
voilà
j'ai mis un nouveau message ce matin, peut etre ce soir encore un! en attendant de revenir ici!!
n'hesitez pas à poster des commentaires, ça me fait toujours plaisir d'en recevoir!

au 3 avril ou 4 avril cela dependra de mon etat de fatigue (paske 6h de train....)
merci pour ceux et celles qui viennent et me laissent des messages!!
bisous xxxx

Princesse rose (pitite image de hello kitty, desolée pour mes dessins mon scanner ne marche plus!!!T__T )

hello kitty, sanrio, tous droits réservés (je sais pas si on dit ça mais je veux pas m'attirer la foudre....)
182

Publicité
Commentaires
M
bonjour!! me revoici!!!<br /> <br /> merci pour vos messages!!!!<br /> isa, je savais pas pour les images, je vais peut etre l'enlever alors.....<br /> <br /> j'espere que vous viendrez encore me voir!!!<br /> <br /> bisous!!!
M
profite bien de tes vacances ;o)
B
coucou,<br /> et bon repos sur la côte!!<br /> t'as vu il fait beau;-)<br /> bises
E
Repose-toi bien et à bientôt alors!!! Et en pleine forme, j'espère!!!<br /> <br /> (pour répondre à ta question, les images "tous droits réservés, tu n'as pas le droit de les utiliser si tu n'as pas demandé au préalable l'autorisation à son auteur... ;-) )<br /> <br /> Bisous!
M
merci pour ton message Jef !! c'est gentil de revenir a mon retour!!!<br /> je pense pas être obligée de dire a ceux qui me lisent que je serai de retour...enfin, j'espere qu'ils m'oublieront pas...T___T<br /> j'ai un peu parcouru ton blog, j'aime bien, je le lirais un peu plus a mon retour!!<br /> <br /> a bientot alors si tu reviens aussi!!
la princesse et le monde du chômage
  • Oyez oyez! Personnes de tous bords, de tous horizons, venez lire le témoignage d'une jeune princesse de 27 ans au chômage depuis plus de 2 ans Je souhaite, a travers ce blog, témoigner du chômage au quotidien à travers mes histoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité